• Mon couple

    J'ai la chance d'être avec le même homme depuis maintenant 28 ans, nous avons eu ensemble 4 enfants. Nous avons une bonne entente, du respect l'un pour l'autre et une grande tendresse toujours présente. J'ai une certaine pudeur à parler de moment plus intime mais là aussi nous avons une grande complicité. J'ai appris qu'on couple travers dans son évolution plusieurs phases. Certaines plus calme, d'autres plus passionnés et d'autres ou les insatisfactions sont plus présentes. Nous avons réussi à naviguer tout cela avec patience, compréhension et amour.

    Je voudrais prendre plus de temps maintenant pour arrimer nos objectifs, passer plus de temps ensemble et vraiment se parler.

    « Ma famille Mes finances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :