• Mes finances

    Wouach,

    Voilà le morceau que je voudrais recracher... celui qui goûte pas bon... du tout. Mon problème financier est tout simplement  l'endettement. Je ne suis pas seule dans ce cas, je le sais mais cela ne rends pas les choses plus faciles. Je cherche différente façon de rehausser mes revenus, de baisser mes dépenses mais c'est plutôt difficile avec 4 enfants. Je regarde des solutions plus officielle présentement, j'en reparlerais surement ici. J'ai relancé ma boutique e-bay qui fonctionnait plutôt bien (mais bizarrement pas cette semaine) et je suis devenue experte à me dire non pour le petites choses dont j'ai envie. J'aurais du le faire plus tôt!

     

    « Mon couple

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :