• Ma famille

    Ma famille c'est le point dont je suis le plus fière. Je suis entourée de gens merveilleux, petits et grands...

    Avec Pierre, mon conjoint, j'ai 4 enfants. Trois filles superbes, F..., C... et P..., elles sont vives, indépendantes, ouvertes aux autres, généreuses... Ensuite nous avons eu A..., un garçon charmant, plein de vivacité, de charme et d'ingéniosité.

    Je suis heureuse de la relation que j'ai avec chacun de mes enfants alors je veux surtout la conserver et l'approfondir.

    Notre maison est suffisamment grande pour que nous la partagions avec ma mère et mon grand frère. Nous vivons donc tout près les uns des autres et quelques frictions peuvent parfois survenir. C'est d'ailleurs à ce niveau que j'ai à faire des efforts.

    Ma mère est très importante pour moi et elle l'a toujours été. Malheureusement c'est avec elle que j'ai parfois le moins de patience.

    « Ma santéMon couple »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :