• Je me reprends en main...

    Je me lance... 

    Depuis le début de l'été, je cherche le repos, l'ordre, le calme... mais avec une maison qui se remplit d'objet et de désordre, des dettes qui perdurent, des grands enfants démarrent leur vie, un petit qui s'amuse, une carrière qui me passionne mais qui me prend énormément de temps, les progrès ne sont pas énormes.

    En plus la semaine dernière CRASH total! Pas assez de sous dans mon compte et plusieurs de mes factures ont rebondis alors frais bancaires, téléphones à faire... Je serais aller me cacher sous une roche plutôt que faire face à tout cela.

    Donc je repars avec mes bonnes intentions, beaucoup d'efforts, et ce blog qui m'aidera peut être à garder mes pensées claires et à viser la bonne direction.

    J'écrirai ici, 4 ou 5 fois durant la semaine pour définir et relater mes progrès et mes nouveaux défis!

    Constat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :